INFORMATIONS

Fonction
Administrative and financial controller (M/F)
Lieu
Bâle
Date d’entrée en fonction
Dès que possible
Temps de travail
Temps plein
Type de contrat
CDI
Contact
Mathias Laurent
mathias.laurent@agap2.ch

 

Vous êtes aventurier et dynamique ? Vous aimez prendre des responsabilités et les challenges vous motivent ? Vous voulez découvrir les coulisses d’une entreprise en croissance rapide et contribuer activement à façonner son devenir ? Venez nous convaincre par votre candidature afin d’évoluer dans une équipe jeune et pluridisciplinaire, poussée par l’innovation.

MISSIONS

  • Vous contrôlez et analysez les données du reporting mensuel
  • Vous supervisez les clôtures mensuelles et annuelles
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié des auditeurs, des avocats, des comptables et des banquiers
  • Vous établissez les budgets et les plans de trésorerie en collaboration avec la direction
  • Vous participez à la mise en place, au suivi et à l’amélioration des process administratifs
  • Vous avez un rôle de support opérationnel en apportant un soutien juridique et technique aux commerciaux
  • Vous êtes acteur de la mise en place d’outils informatiques et ERP

PROFIL

  • Vous êtes diplômé d’un Master d’une Business School ou équivalent
  • Une première expérience en comptabilité et/ou audit est appréciée
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous avez une approche globale face aux problématiques
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, VBA est un atout)
  • Vous parlez couramment français, allemand et anglais.

PERSPECTIVES

  • Missions attractives et diversifiées
  • Prise rapide de responsabilités
  • Implication dans l’ensemble des activités opérationnelles
  • Environnement international

Vous débutez ? Montrez-nous ce que vous savez faire !

Vous serez assisté d’un coach qui vous accompagnera et vous préparera à la prochaine étape de votre carrière agap2.

Nous nous réjouissons de réceptionner votre dossier de candidature complet par mail : mathias.laurent@agap2.ch