informations

Fonction
Consultant Assurance Qualité
Lieu
Suisse Romande
Date d’entrée en fonction
Dès que possible
Temps de travail
Plein temps
Type de contrat
Permanent
Contact
HR-Team Lausanne
+41 21 311 99 19
recruitment.lausanne@agap2.ch

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Maintien et amélioration du système qualité
  • Préparation des libérations de lot incluant la revue des dossiers de lot
  • Gestion des activités et problèmes qualité
  • Réalisation et approbation des documents GMP
  • Gestion des modifications (change control), anomalies, CAPA (Actions correctives, actions préventives), OOS (résultats hors spécification), réclamations
  • Gestion de la Qualité des fournisseurs, suivi de la qualification des fournisseurs
  • Création et mise à jour des procédures
  • Création des revues annuelles qualité produit (APQR)
  • Conduite des audits internes/ support pendant les inspections

COMPÉTENCES ET EXPERTISES

  • Diplôme d’ingénieur, master ou doctorat de pharmacie, spécialisé en qualité
  • Expérience préalable dans l’industrie de la santé
  • Volonté de travailler dans un environnement international
  • Maitrise des exigences réglementaires : cGMP / ISO 13485
  • Français et Anglais courant

Nous offrons une chance aux jeunes !

Vous serez assisté par un coach qui vous accompagnera, vous mettra au défi et vous préparera à la prochaine étape de votre carrière chez agap2. De plus, une équipe et une ambiance de travail dynamique, de multiples opportunités de développement ainsi que la perspective de prendre rapidement des responsabilités et de façonner activement l’avenir de l’entreprise vous attendent.

Nous attendons avec impatience votre candidature complète avec lettre de motivation et CV à jour à recruitment.lausanne@agap2.ch.